SAVE 20% OFF with code 20discount when purchasing 100$+

Prix habituel
$69.99
Prix soldé
$69.99
Prix habituel

PURE WHEY PROTEIN 5LBS

23G Protein
140 Calories
0G Sat.Fat
3G Sugar
+ nutrition facts
Fermer
Flavour
Prix habituel
$69.99
Prix soldé
$69.99
Prix habituel

Whey Concentrate Protein est la poudre de protéines standard de qualité supérieure fabriquée avec du concentré de lactosérum 100 % pur et naturel. Nous utilisons la dernière technologie d’extraction pour obtenir la plus haute teneur en protéines dans notre concentré. Si vous comparez notre produit avec d’autres sur le marché, vous constaterez que notre Whey Protein a les plus faibles quantités de matières grasses, de glucides, de sucre et de lactose.

La teneur en protéines par portion est de 23 grammes, ce qui est le meilleur sur le marché. De plus, c’est beaucoup moins cher que le Whey Isolate. Étant abordable, il est idéal pour les débutants et les hommes ou les femmes ordinaires qui cherchent à répondre à leurs besoins quotidiens en protéines.

Notre Pure Whey Concentraite pur est un produit 5 étoiles en termes de qualité et de quantité de protéines, un large éventail de saveurs et une texture super lisse qui se mélange instantanément avec n’importe quelle boisson. La Whey Protein est hautement soluble et est immédiatement absorbée par les muscles pour réparer et construire des tissus après un entraînement. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de prendre avec de l’eau ou du lait. Chaque portion de Whey Protein contient 23g de protéines pures, de sorte qu’une personne moyenne peut facilement répondre à ses besoins quotidiens avec seulement deux portions de celui-ci.

La Whey Protein est fabriqué avec une formule basée sur la recherche et est testé plusieurs fois pour s’assurer qu’il n’y a pas de métaux lourds. En outre, nous utilisons de la stévia et du sucralose pour sucrer naturellement la poudre. Contrairement à d’autres suppléments de protéines sur le marché, notre concentré de Whey Protein ultra-filtré est complètement sûr à utiliser et est livré avec une garantie de qualité à 100%. Il comprend seulement les meilleurs ingrédients et peu de saveur artificielle.

Whey Concentrate Vs. Isolate

Contrairement à notre variante Protein Isolate, la Whey Protein Concentrate offre une quantité légèrement inférieure de protéines en raison d’un processus d’extraction différent. Mais, le résultat final est la protéine de qualité la plus pure à un prix moins cher. Whey Concentrate coûte beaucoup moins cher que Whey Isolate et est parfait pour les débutants.

Il est disponible en 10 saveurs succulantes

Usage recommandé

Dans un mélangeur ou un shaker, mélanger 1 cuillère de poudre de Whey Protein avec 4 à 6 oz d’eau froide ou de lait écrémé. Buvez-le immédiatement après une séance d’entraînement ou entre des repas lourds.

2 portions (2 cuillères) de Whey Protein par jour sont suffisantes pour une personne moyenne. Il est recommandé aux athlètes et aux culturistes de prendre au moins 2 à 4 cuillères de Whey Protein par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

FAQ

Qu'est-ce que la Whey Protein Concentrate?

Whey Protein Concentrate est un supplément de protéines à base de lactosérum (le liquide restant après le fromage est fabriqué à partir de lait). La Whey Protein est produite par le traitement du lactosérum. Le traitement limité du lactosérum se traduit par un concentré de protéines en poudre, qui est un complément protéique pur avec une teneur décente en protéines et en acides aminés. Il contient également des graisses, des glucides et du lactose.

Quels sont les avantages de votre Whey Protein?

Notre concentré de lactosérum est fabriqué par le traitement du lactosérum à basse température pour conserver le maximum de nutriments. C’est une protéine de qualité supérieure avec la texture la plus lisse, une solubilité élevée, un goût légèrement sucré, des saveurs délicieuses et zéro grain. En outre, les résultats sont absolument impressionnants et meilleurs que ce à quoi vous vous attendez.

Est-ce que c'est un produit naturel ?

Oui, notre concentré de protéines de lactosérum est une source entièrement naturelle de protéines à base de lait/lactosérum et utilise des ingrédients naturels comme la stévia pour sa douceur. Notre protéine, comme le montre la recherche, contient les protéines de la meilleure qualité et la gamme complète d’acides aminés et de BCAAs.

Qui devrait utiliser Whey Protein concentré?

Whey Protein est sans danger pour quiconque cherche à répondre à ses besoins quotidiens en protéines. Une personne moyenne doit consommer environ 56 grammes de protéines par jour. Si vous n’obtenez pas cela de votre alimentation régulière ou avez tendance à sauter le petit déjeuner, vous pouvez prendre notre Whey Protein Concentrate pour répondre aux besoins nutritifs de votre corps et rester énergique toute la journée.

Quel est le goût?

Eh bien, la Pure Whey Concentrate est disponible en 10 saveurs étonnantes, qui sont toutes absolument délicieuses. Vous pouvez donc choisir celle que vous aimez.

you might like this

PURE WHEY PROTEIN 5LBS
Advanced Whey Lable
Advanced Whey from Limitless Pharma
Advanced Whey from Limitless Pharma
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS
PURE WHEY PROTEIN 5LBS

PURE WHEY PROTEIN 5LBS

Vendor
Limitless Pharma
Regular price
$54.99
Sale price
$54.99
Quantity must be 1 or more

 

Whey Concentrate Protein is the premium standard protein powder made with 100% pure and natural whey concentrate. We employ the latest extraction technology to achieve the highest protein content in our concentrate. If you compare our product with others in the market, you’ll find that our Whey Protein has the lowest amounts of fat, carbs, sugar and lactose.

The protein content per scoop is 23 grams, which is the best in the market. Also, it's much cheaper than Whey Isolate. Being affordable, it’s ideal for workout beginners and common men or women looking to meet their daily protein requirements.

Our Pure Whey Concentrate is a 5-star product in terms of quality and quantity of protein, wide range of flavours and super smooth texture then blends instantly with any drink. The Whey Protein is highly soluble and gets immediately absorbed by the muscles to repair and build tissues after a workout. For the best results, it’s recommended to take with water or milk. Each serving of Whey Protein contains 23g of pure protein, so an average person can easily meet his/her daily needs with just two scoops of it. 

The Whey Protein Concentrate is made with a research-based formula and is tested multiple times to ensure there are no heavy metals. Also, we use stevia and sucralose to naturally sweeten the powder. Unlike other protein supplements in the market, our Ultra-filtered Whey Protein Concentrate is completely safe to use and comes with a 100% quality guarantee. It comprises only the best ingredients and little artificial flavour.

Whey Concentrate Vs. Isolate

Unlike our Protein Isolate variant, the Whey Protein Concentrate offers a slightly lower amount of protein because of a different extraction process. But, the ultimate result is the purest quality protein at a cheaper rate. Whey Concentrate costs much less compared to Whey Isolate and is perfect for beginners.

It’s available in 10 amazing flavours.

Recommended Use

Blend 1 scoop of Whey Concentrate Protein Powder with 4 to 6 oz. of cold water or skim milk in a blender or shaker. Drink it immediately after a workout or between heavy meals.

2 servings (2 scoops) of Whey Protein per day are sufficient for an average person. Athletes and bodybuilders are recommended to take at least 2-4 scoops of Whey Protein per day for the best results.

FAQ

What is Whey Protein Concentrate?

Whey Protein Concentrate is a protein supplement made from whey (the liquid left after cheese is made from milk). Whey protein is produced through the processing of whey. The limited processing of whey results in concentrate protein powder, which is a pure protein supplement with a decent content of protein and amino acids. It also has fats, carbs and lactose.

What are the benefits of your Whey Concentrate?

Our whey concentrate is made through the processing of whey at low temperatures to retain the maximum nutrients. It’s a premium grade protein with the smoothest texture, high solubility, a mildly sweet taste, delicious flavours and zero grittiness. Also, the results are absolutely awesome and better than you’ll expect.

Is this product natural?

Yes, our Whey Concentrate Protein is a completely natural source of protein made from milk/whey and uses natural ingredients like stevia for sweetness. Our protein, as shown by research, contains the finest quality protein and the complete range of amino acids and BCAAs.

Who should use whey protein concentrate?

Whey protein is safe to use by anyone who is looking to meet their daily protein needs. An average person needs to consume about 56 grams of protein per day. If you aren’t getting that from your regular food or tend to skip breakfast, you can take our Whey Protein Concentrate to meet your body’s nutrient needs and remain energized the whole day long.

What is the flavour like?

Well, the Pure Whey Concentrate is available in 10 amazing flavours, all of which are absolutely delicious. So, you can choose the one that you like.