Où est ma commande en cours ?

Vous avez déjà passé une commande et reçu un courriel de confirmation de Limitlesspharma.ca. Votre commande est « expédiée » ? Dans les 24 heures suivant ce courriel, vous devriez recevoir un courriel de suivi de Postes Canada avec votre numéro de suivi et la date de livraison estimée. Si l'e-mail n'est pas dans votre boîte de réception, ne vous inquiétez pas, il est peut-être resté bloqué dans votre dossier courrier indésirable/spam. Si cela fait 24 heures que vous avez reçu le courriel « Expédié » de Limitlesspharma.ca et que vous n'avez pas reçu votre courriel de suivi de Postes Canada, veuillez NOUS CONTACTER pour obtenir le numéro de suivi.


Suivre votre commande

Une fois votre commande « Expédiée », nous vous enverrons un email vous informant que votre colis est en route vers vous.

Postes Canada vous enverra ensuite un courriel de suivi de l'envoi dans les 24 heures suivant la sortie de notre entrepôt. Dans ce document, vous recevez le numéro de suivi de Postes Canada pour suivre votre commande. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable et d'ajouter Postes Canada à votre liste de diffusion autorisée si vous constatez que vous ne recevez pas les courriels directement dans votre boîte de réception.

Ce qu'on trouve vraiment cool, c'est dans le courriel que Postes Canada vous envoie, ils vous indiquent même la date de livraison estimée ! De cette façon, vous pouvez planifier à l'avance le jour où Postes Canada sera là pour déposer vos produits Limitlesspharma.ca. www.postescanada.ca

Mon colis est-il perdu ou retardé ?

Pas nécessairement. Dans certains cas, il y a un délai entre le moment où la numérisation de votre article a lieu et le moment où cette information est présentée dans l'outil de suivi de Postes Canada. Bien que l'outil de suivi fournisse la progression des articles en transit jusqu'à leur destination, l'objectif principal de l'outil de suivi de Postes Canada est de fournir une confirmation de livraison.

Il indique que mon colis a été « Livré avec succès », mais rien n'est arrivé ?

La première chose à faire est de vérifier partout : de temps en temps, les transporteurs confient les livraisons aux voisins, aux gestionnaires d'immeubles ou à des endroits comme votre porche, votre garage ou même derrière des buissons. Assurez-vous de vérifier votre boîte postale résidentielle ET votre boîte postale communautaire si vous en avez une. Avec les boîtes postales communautaires, une clé est souvent laissée dans votre boîte personnelle pour vous donner accès à la plus grande boîte à colis.

Votre colis pourrait également se trouver au bureau de poste. Vérifiez soigneusement tout votre courrier pour voir s'ils ont laissé un avis de livraison qui contiendra des instructions sur le moment/où récupérer votre colis.

Il est également possible que votre colis soit toujours en route. Parfois, les mises à jour électroniques de Postes Canada peuvent avoir lieu quelques jours avant la livraison du colis. Soyez patient encore un jour ou deux et votre colis devrait arriver.

Si 10 jours se sont écoulés depuis la date de livraison prévue de Postes Canada et que votre colis n'est toujours pas arrivé, CONTACTEZ-NOUS et nous déposerons une réclamation auprès de Postes Canada et veillerons à ce que votre commande soit réexpédiée immédiatement !

Que faire si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande arrive ?

Il appartient au conducteur de laisser une carte d'avis de livraison de Postes Canada lors de la livraison de votre commande ou de simplement la déposer à votre porte, auprès d'un gestionnaire d'immeuble ou d'un portier. Si le chauffeur estime qu'il est préférable de ne pas laisser le colis au lieu de livraison, il laissera une carte d'avis de livraison. La carte indiquera exactement quelles sont vos options de livraison avec votre colis.

Réexpédition du courrier

Postes Canada n'achemine pas de colis si votre courrier est transféré de votre ancienne adresse à votre nouvelle adresse. Donc, si vous êtes en train de déménager, soyez sûr à 100 % que l'adresse à laquelle vous avez expédié votre commande est l'adresse à laquelle vous vous trouverez actuellement au moment de son arrivée.

Les frais de livraison

Frais d'expédition au Canada

Nous offrons la livraison GRATUITE par Postes Canada sur toutes les commandes nationales passées sur Limitlesspharma.ca de plus de 99,99 $ avant taxes. Toutes les commandes de moins de 99,99 $ avant taxes sont facturées des frais d'expédition forfaitaires de 9,99 $.

Frais d'expédition aux États-Unis

Nous offrons la livraison GRATUITE par Postes Canada aux États-Unis sur toutes les commandes américaines passées sur Limitlesspharma.ca de plus de 99,99 $. Si vous choisissez une option d'expédition plus rapide que Expedited pour les commandes de plus de 99,99 $ avant taxes, des frais supplémentaires s'appliqueront. Les commandes de moins de 99,99 $ avant taxes sont facturées au tarif forfaitaire de 19,99 $ pour l'expédition standard.

Toutes les commandes à destination des États-Unis sont livrées par USPS et vous recevrez un courriel de suivi de Postes Canada dans les 24 heures suivant la date à laquelle vous avez reçu votre confirmation « La commande est expédiée » de notre part.

Frais d'expédition internationaux

Malheureusement, nous ne livrons actuellement pas à l’international.

Frais d'expédition surdimensionnés et à distance

Tous les frais d'expédition des commandes surdimensionnées et à distance sont calculés individuellement. Le plus souvent, si le total de la commande est suffisamment important, nous pouvons l'expédier gratuitement, mais il arrive parfois que certaines commandes entraînent des frais d'expédition supplémentaires. Nous vous informerons TOUJOURS avant l’expédition et vous informerons de vos options. Se faire rembourser votre commande est toujours une option si les frais d'expédition n'ont pas de sens en fonction de la commande.

Vitesses d'expédition

Nous expédions fièrement depuis Trois-Rivières, Qc.

Les commandes passées avant 13 heures, heure de l'entrepôt local, seront expédiées dans les 24 heures du lundi au vendredi. Toutes les autres commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Grand centre urbain

Livraison gratuite

XpressPost

Priorité

Edmonton/Calgary

2-3 jours

Un jour

Le lendemain matin

Vancouver

3-4 jours

1-2 jours

Le lendemain matin

Régina/Saskatoon

3-4 jours

1-2 jours

Le lendemain matin

Winnipeg

3-4 jours

1-2 jours

Le lendemain matin

Montréal

2-3 jours

Un jour

Le lendemain matin

Toronto

2-3 jours

Un jour

Le lendemain matin

Halifax

3-4 jours

2 jours

Un jour

St. John's

3 à 5 jours

2 jours

Un jour

Inuvik

13-15 jours

7 jours

7 jours

Couteau jaune

4-5 jours

3 jours

2 jours

*Les délais de livraison estimés concernent les grands centres urbains et sont basés sur les jours ouvrables. Le samedi et le dimanche ne comptent pas comme jours d'expédition. Si vous habitez en dehors d’un grand centre urbain, veuillez ajouter un délai d’expédition supplémentaire de 1 à 3 jours.

*États-Unis : entre 4 et 7 jours ouvrables


**Tous les délais ne sont que des estimations et peuvent être légèrement plus tôt ou plus tard en fonction des circonstances de chaque commande.

Puis-je récupérer ma commande ?

Nous sommes vraiment désolés de vous dire que ce n'est malheureusement pas le cas. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'accueillir des invités sans rendez-vous. Le bon côté des choses, si vous habitez dans la région, l'expédition devrait avoir lieu le lendemain, vous devriez donc recevoir vos produits très rapidement tels quels !