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ACHATS EN MAGASIN

S'il y a un problème avec des produits achetés en magasin, vous devrez vous référer à ce même endroit, pas à nous. Ils suivront les politiques de leur magasin concernant les remboursements ou les crédits de magasin si nécessaire. Ils nous contacteront ensuite directement.

Vous n'êtes pas obligé de nous contacter. Malheureusement, nous créditons ou remboursons uniquement les achats en ligne. Merci pour votre compréhension!

ACHATS EN LIGNE

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Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de vos produits pour quelque raison que ce soit, nous les reprendrons dans les 30 jours suivant la date de livraison, même s'ils ont été ouverts et/ou utilisés !

Pour tous les produits non ouverts, vous recevrez un remboursement intégral sur votre mode de paiement.

Pour tous les produits ouverts, vous recevrez un crédit en ligne pour une utilisation future.

Comment retourner un article

  1. Contactez notre équipe du service client avec les détails du retour. Assurez-vous d'inclure :
  • Numéro de commande
  • Date de péremption du produit
  • Numéro de lot du produit
  • Raison pour laquelle vous renvoyez le produit
  1. Vous recevrez ensuite un numéro d'autorisation de retour (RAN) ainsi que des instructions sur la façon de nous renvoyer le colis.
  1. Une fois que nous recevons le colis, attendez 1 à 2 semaines pour qu'il soit traité et que vous receviez votre remboursement ou votre crédit.

Si le retour résulte de notre erreur (c'est-à-dire que nous vous avons envoyé le mauvais produit), dans ce cas, les frais d'expédition sont à 100 % de notre responsabilité.

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