SAVE 20% OFF with code 20discount when purchasing 100$+

Prix habituel
$49.99
Prix soldé
$49.99
Prix habituel

EAA Loaded

8.4G Total Amino
2.9G EAAs
500MG L-Carnitine
0G Sugar
+ nutrition facts
Fermer
Flavour
Prix habituel
$49.99
Prix soldé
$49.99
Prix habituel

EAA chargé

EAA Loaded représente le summum des produits de nutrition sportive, offrant une formule méticuleusement conçue qui est emballé avec des ingrédients clés pour soutenir une hydratation optimale et l’alimentation pendant l’activité physique. Notre mélange savamment conçu comporte une combinaison réfléchie d’acides aminés, de poudre de cristal de noix de coco et de sel rose de l’Himalaya pour offrir un soutien d’hydratation inégalé, aidant à prévenir les crampes et la déshydratation musculaire.

Notre produit est conçu pour lutter contre la fatigue de front, avec L-Carnitine inclus pour augmenter les niveaux d’énergie et soutenir la récupération rapide après l’entraînement. Le profil aromatique audacieux et désaltérant de EAA Loaded n’est que la cerise sur un produit déjà exceptionnel, offrant l’équilibre parfait entre goût et efficacité.

Que vous soyez un athlète sérieux ou simplement quelqu’un qui tient à rester actif et en bonne santé, notre produit a tout ce dont vous avez besoin. EAA Loaded change la donne et fournit tout ce dont votre corps a besoin pour donner le meilleur de lui-même. Avec nos dosages d’ingrédients précis et notre attention méticuleuse aux détails, nous sommes convaincus que vous tomberez amoureux de ce produit sportif ultime pour l’hydratation et le corps tout autant que nous.

POSOLOGIE RECOMMANDÉE :

Mélanger 1 cuillère (8,4 g) 1 fois par jour. Mélangez bien le produit en utilisant une tasse de shaker dans 1-2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant la consommation. S’assurer de boire suffisamment de liquide avant, pendant et après l’exercice. Prendre 2 à 4 heures avant l’exercice.

Mises en garde et avertissements :

Pour adultes seulement. Ne pas prendre si vous avez des problèmes de santé préexistants. Consultez un praticien de la santé/fournisseur de soins de santé/professionnel de la santé/médecin avant l’utilisation si vous êtes enceinte, allaitez ou avez un trouble de crise. Cessez de l’utiliser et communiquez avec votre professionnel de la santé si vous avez des effets indésirables. Gardez-les hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas utiliser si le joint est brisé.

you might like this

SAVE 20% OFF with code 20discount when purchasing 100$+

Regular price
$49.99
Sale price
$49.99
Regular price

EAA Loaded

8.4G Total Amino
2.9G EAAs
500MG L-Carnitine
0G Sugar
+ nutrition facts
Close
Flavour
Regular price
$49.99
Sale price
$49.99
Regular price

ULTIMATE HYDRATION FORMULA

EAA Loaded represents the pinnacle of sports nutrition products, offering a meticulously crafted formula that is packed with key ingredients to support optimal hydration and fueling during physical activity. Our expertly engineered blend features a thoughtful combination of amino acids, coconut crystal powder, and Himalayan pink salt to deliver unrivalled hydration support, helping to prevent cramps and muscle dehydration.

Our product is designed to tackle fatigue head-on, with L-Carnitine included to boost energy levels and support speedy recovery post-workout. The bold, thirst-quenching flavour profile of EAA Loaded is just the cherry on top of an already outstanding product, delivering the perfect balance of taste and efficacy.

Whether you're a serious athlete or simply someone who values staying active and healthy, our product has you covered. EAA Loaded is a game-changer, providing everything your body needs to perform at its absolute best. With our precise ingredient dosages and meticulous attention to detail, we are confident that you will fall in love with this ultimate hydration and body-fueling sports product just as much as we have.

RECOMMENDED DOSAGE:

One serving (one scoop or 8.4g) per day. Mix product well using a shaker cup in 1-2 cups of liquid (water, juice, etc.) immediately before consumption. Ensure to drink enough fluid before, during, and after exercise. Take 2-4 hours prior to exercise.

you might like this